club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

acces pompe a gaz cavy z 2003

2 participants

Aller en bas

acces pompe a gaz cavy z 2003 Empty acces pompe a gaz cavy z 2003

Message par cavyz03 Ven 9 Oct - 19:11

hello mon tit criss de cavy z 2003 as staller sur le bord du chemin lundi... jai appeler le towing CAA, le gars est arriver avec une masse en rubber et as fesser sur la tank pendant 5 minutes pendant que je le faisait partir... apres 5 minutes de cognage et startage le char as finallement arreter detouffer et lidle etais bin stable. La aujourd'hui vendredi le char as commencer a refaire pareille il partais au quart de tour mais etouffais... je lai fait towigner de la job a chez nous et la je me demandais si yavais pas un autre moyen que d'enlever la tank a gaz par en dessous car la derniere fois que jai fait ca (cavalier 4 porte 1999) cetais de lostie de marde pis jai stripper les bolts... jaimeme couper une des strap Very Happy... fak c ca je me demandais si on as acces a la pompe a gaz en enlevant le siege arriere... Thx guys (edit: le premier gars d towing ma dit que jetais bon pour 5 ans... et qu"une pompe a gaz on changait pas ca LOL !@#$%^&*) Mad

cavyz03

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

acces pompe a gaz cavy z 2003 Empty Re: acces pompe a gaz cavy z 2003

Message par Roadwarrior Mer 21 Oct - 20:48

la seul façon c de démonter la tank a gaz oui c plate mais c la seule façon
Roadwarrior
Roadwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Turbo City

http://roadwarrior.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum