club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

problème de démarrage intermittent ???

2 participants

Aller en bas

problème de démarrage intermittent ??? Empty problème de démarrage intermittent ???

Message par chevy98 Ven 29 Mar - 9:12

bonjour, voila mon ptit problème sur mon chevy cavalier 1998 avec un 2,2 L de 148 000 km

quand le moteur est froid ça peu arriver que il parte pas du premier coup mais cé asser rare , quand le moteur est chaud et que mettons que je l`arrête 30min +ou- souvent mais pas toujours premier start part pas , je ramméne la clé a off / on re start par pas et la je le tiens jusqu`a tant qui parte 10 a 20 secondes , cé souvent ça et on dirait plus ça va plus que cé pire et y`a comme un manque de puissance a l`accélération .

les 4 injecteurs son neuf et le cam shaft sensor aussi , les bougies et fils a bougies , la je pense que cé la pompe a gas ou bien le régulateur de pression , mais comment savoir si cé vraiment ça

j`ai pas de check engine , mon rpm est toujours stable .

je suis due pour le filtre a gas qui date de 2010 Embarassed

chevy98

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème de démarrage intermittent ??? Empty Re: problème de démarrage intermittent ???

Message par dfranc41 Ven 29 Mar - 12:19

salut, tu peut toujour essayer de remplacer le filtre a gaz,sa coute pas tellement chère

pour tester ton regulateur, met une paire de pince qui barre pour pincer la hose en caouchou du retour de gaz voir si sa fait une différence au démarrage ou a l'accélération

sinon sa va prendre des cadran a pression/débit pour vérifier qui ta pompe a gaz est en bon états
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum