club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003

3 participants

Aller en bas

Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003 Empty Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003

Message par scar5895 Ven 16 Mai - 16:42

Salut,

Il y a environ 3 semaines, j'ai posé des HID aftermarket 6000k achetées sur eBay pour la modique somme de 50$. Ils venaient avec des slim ballasts digital et un relay harness pour shitcher les hautes-basses, qui sont dans le même globe (9007 Bi-Xenon). J'avais été obligé d'enlever mon relay DRL pour ne pas sauter les globes et les ballasts. L'inconvénient c'est que ma lumière de service est allumée à cause de ça. J'ai cherché sur le forum un moyen pour désactiver les DRL sans enlever le relais. J'ai lu que je pouvais jumper les pins #30 et #87 de la plug du relais. J'ai essayé et ça a rien fait. Le problème c'est que depuis que j'ai fait ça, je suis plus capable d'allumer mes HID.

- Toutes les fuses sont correctes
- La lumière de service est toujours allumée
- Quand je roule avec, les lumières sont fermées et j'ai l'icône des hautes (bleu) dans le cluster
- Les parking fonctionnent

J'ai réussi à faire marcher les HID par un moyen bizarre. J'ai pluggé un globe halogène dans la prise OEM des headlights (celle qui n'est pas utilisée pas le relay harness). Quand le globe halogène est branché en même temps, les HID allument, mais ne vont pas sur les hautes. Dès que je débranche l'halogène, je les perds et l'icône des hautes allume dans le cluster.

J'ai franchement aucune idée de ce que ça peut être, si quelqu'un a une idée, j'attends vos réponses!


P.S.: Je ne veux pas laisser le globe halogène branché pendre dans l'intérieur de bumper!  Smile

scar5895

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003 Empty Re: Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003

Message par Roadwarrior Dim 18 Mai - 9:19

pour ta lumière service tu dois absolument avoir une load dans le socket non utiliser comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les DRL il y a un bybass a faire sur le BCM tu dois couper le fils bleu sur le connecteur du milieu et le mettre au ground

voila comment le faire avec photos et sa fonctionne très bien je les fait sur plusieurs voiture don la mienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roadwarrior
Roadwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Turbo City

http://roadwarrior.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003 Empty Re: Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003

Message par Karen_Legacy Sam 24 Mai - 18:09

moi j'ai payé 250 dollars pour un kit EuroVision 6000k. jamais eu un seul probleme . Personellement, les pièces majeure de HID , moteur, shock sur ebay.... J'ai trop peur de m'aventurer là.
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003 Empty Re: Problème HID aftermarker sur Cavalier 2003

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum