club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sunfire coupe 2 portes à vendre.

Aller en bas

Sunfire coupe 2 portes à vendre. Empty Sunfire coupe 2 portes à vendre.

Message par Twincam Jeu 9 Mai - 15:31

Bonjour, alors voila, ca fait un bout que je ne suis pas tres actif sur le forum, en fait c'est mon premier post sur le nouveau forum. Peut etre vous rappellerez vous de moi sur l'ancien forum et meme sur l'autre avant du temps ou Joey était le président.

Alors voilà, il est venu le temps pour moi de me départir de ma vaillante Sunfire. J'ai fait recemment l'achat d'un Scion xB 2013.

Voici les détails :

Pontiac Sunfire 2005 à vendre.
2 portes, manuelle 5 vitesses. 247000km principalement d’autoroute. Moteur 2.2 litres Ecotec. Orange Brulé Métalisé.
Les +++ :
Traitée antirouille Métropolitain à tous les ans. Vignettes à l’appuis. Pas de rouille!!
4 pneus 16po sur mag. (205/55R16 Goodyear eagle RS-A, bon pour minimum 2 autres saisons)
4 pneus d`hiver sur rim 14po (195/70R14 Bridgestone Blizzak bons pour deux autres hivers minimum)
Bearings de roue avant neufs, moins de 6 mois. Câble a gaz neuf, moins de 1 mois.
Pompe à gaz et filtre a essence neufs, moins de 4 mois. Pare brise neuf, 6 mois. Freins : 50%
Roule à l’huile synthétique depuis son premier changement d’huile.
Système de son complet avec radio cd/mp3/entrée aux de marque Clarion, 2 subwoofers Pioneer 10po avec ampli 2 canaux, 4 speakers Infinity Reference avec tweeters séparés a l’avant avec ampli 4 canaux.
Phares avants HID sur les basses, 6000k Switch/relais de dégivreur arriere changée, 6 mois.
Peinture encore très belle (quelques égratignures ici et la) Intérieur ultra propre
Short ram intake. Attache remorque 2000lbs.
Les --- :
Bosse sur l’aile avant droite, esthétique seulement, peinture non craquée.
Bumper avant craqué a 3 endroits, esthétique seulement également.
Serrure gauche ne fonctionne pas.
Gauge à gaz sous estime d'environ 10 litres.

La voiture roule très bien. Toujours entretenue avec soin, je suis mécanicien aéronautique. J’ai achetée l’auto neuve en 2005 et ajouté tous ces kilomètres au compteur moi-même. Raison de la vente : achat d’un nouveau véhicule.

2200$ négociable un brin. Vous pouvez me rejoindre par e-mail au marcandrelrx@gmail.com ou au 514-217-8639
Sunfire coupe 2 portes à vendre. Photo

Plus de photos à venir très bientôt.

Twincam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sunfire coupe 2 portes à vendre. Empty Re: Sunfire coupe 2 portes à vendre.

Message par Twincam Lun 13 Mai - 12:53

Revision de prix: 1800$

Faut que ca parte!

Twincam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sunfire coupe 2 portes à vendre. Empty Re: Sunfire coupe 2 portes à vendre.

Message par Twincam Dim 26 Mai - 19:31

1600$ pis elle est a vous!

Twincam

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Sunfire coupe 2 portes à vendre. Empty Re: Sunfire coupe 2 portes à vendre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum