club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

3 participants

Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Sam 30 Nov - 14:55

NOTE: pu capable de faire des accent avec mon clavier.



Bon ben... j'ai brule 2 speaker. c'est fini, ca me prends 4 speaker qui jouent bien. pas des stock de preference. Veut du aftermarket.



J'y connais rien en audio, je sait la grandeur de mes speakers, j'les ai enlever moi meme les deux, sur 4. y m'en reste 2 de fonctionnel. FUCKKK!!! Suspect Suspect 


Y me faut des infos, pour que j'apprene a le faire moi meme.


Je dois trouver des speaker, mais j'ai-tu besoin d'aller chercher des adapteurs?


Je sais pas dans quoi je m'enbarque.Evil or Very Mad


EDIT: je sais comment demonter l'interiteur du char pour retirer les 4 speakers. Mais l'info qu'il me faut, c'est les outils que j'aurais besoins, et les materiaux, y me faut tu une couette pour adapter les fils ou des holders.. je continue mes recherches, mais j'aimerais avec des conseils d'ici What a Face 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par dfranc41 Sam 30 Nov - 19:12

salut, sa dépend de quel genre de son tu recherche, je suis pas expert en audio mais j'ai expériemnter un peut au fil des année

si tu veut un son clair et que tu compte installer un sub, va y avec des modèle rond avec les adapteur néssésaire, sinon tu peut aller chercher un peut plus de base en gardant les grandeur d'origine (4x6 avant et 6x9 arrière) je te conseille d'aller dans la même marque/serie pour les 4 coin, aussi la plupart des speaker aftermarket on un tweeter intégré

je sait pas quel radio tu a mais si tu a encore celui d'origine attend toi pas a dequois de fou même avec d'autre speaker

aussi si tu ne passe pas par une amplis pour driver tes speaker prend pas un modèle trop puissant car ton radio ne sera pas asser puissant pour les driver a leur capacité, tu va te ramasser a payer trop chère pour rien et même perdre de la qualité

pour les marque yen a beaucoup, dans le connu/populaire tu a pioneer, alpine, kenwood, clarion, infinity... oublis xplox et les marque ''maison'' canadian tire/walmart, perso j'ai eu beaucoup de set up différent (infinity kappa, kenwood, xplod (burkk), pioneer...) mais ceux que j'ai aimer le plus pour la base et la qualité c'est des rockford fosgate dans la serie power, et il étais pas tellement dispensieux

en passant tout les set up que j'ai eu étais amplifier par une amplis 4 cannal, pas par le radio
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Dim 1 Déc - 17:27

Radio stock avec casette. je mieux vaut des speaker GM...Rolling Eyes 

un sub j'en veut un mais pas un esti de gros. un 10 pouces juste pour avoir une bass qui sort bien tsé, chu mieux d'aller chez Addison !!
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par dfranc41 Dim 1 Déc - 17:34

avec le radio stock tu peut mettre nimporte quois sa va sonner le cul pareille Laughing 
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Lun 2 Déc - 9:37

Ca vas sonner le cul pareil lol! lol! 


Je viens d'avoir un check engine...


Tout roule bien, mais m'a faire un scan. Ciboire d'hiver ... -_-
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Roadwarrior Lun 2 Déc - 22:54

ben souvent c'est des niaiserie tu nous dira le code on va te debuger sa hahahaha
Roadwarrior
Roadwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Turbo City

http://roadwarrior.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par dfranc41 Mar 3 Déc - 1:56

x2

mais je gagerais sur un evap small leak, sa arrive tlt sur ces char la, encore pire quand y fait froid
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Mar 3 Déc - 19:54

C'est le catalyseur. j'ai utilisé le OBD 2. Ben checkez moi ben aller.


M'a faire couper le catalyeur, m'a y mettre un tuyeau.


Compression augmentée, et puissance un ti peut plus forte, aucune résistance. On est chanceux de pas être aux states! lol! 

PS: J'ai supprimé le code Suspect

+ un autre niaserie... flasher gauche , ça clignote vite en sale. mais le seul flasher qui est pété, c'est celui qui est dans le bumber avant, arrière et avant marchent ben. surment de l'eau. Le gars qui l'avait avant moi y'a accroché de quoi -_-

Fuck uhh.. M'a devoir poster des photo moi la !? J'en ai jamais posté.
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Roadwarrior Mar 3 Déc - 22:30

en enlevant ton catalyseur tu va toujours avoir ton code quand même car tu a 2 o2 sensor et les 2 vont voir la même lecture et il va coder par contre est tu sur que les O2 sensor fonctionne bien car sa peu de donner un code de catalyseur

et si tu a un flasher de peter c sur que sa va clignoter vite le circuit est débalancé car l'impédance est moindre
Roadwarrior
Roadwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Turbo City

http://roadwarrior.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Mer 4 Déc - 1:06

C ben moi ça... ça comence ak des speakers , ça finis avec des affaire de sensors!lol!


FLASHERS: Arrière gauche ok. Avant gauche ok. Bumper avant gauche, mort 3 semaines avant que ça flash vite en sale.


Pour le catalyseur, reste a voir. jèai effacé le code a midi. y'est pas revenus. pis si y reviens, m'a arranger ça straight . Mon garagiste perso me fais des prix a 80% de rabais. celui que mon pére connait, y fabrique des ligne d'exhaust depuis des décénies. On verra ben.

Sinon y'a le aftermarket. J'ai toujours voulu une ligne, mais j'veut pas que ça ''Sonne le cul'' comme dfranc41 disait pour les speakers lol!  j'veut un beau p'tit son.


Sa c'est le p'tit son que je cherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


UPDATE **

J'ai faite un video! Mettez la video à 2:59 pour ecouter le son de mon char, je viens de me rendre compte qu'il sonne pas pire, mais bizzard:affraid: affraid !!!!

Video ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Ché pas c'est quoi cette colisse de résolution de marde là, quand mon cell filme en HD !!! Evil or Very Mad 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Mer 11 Déc - 0:18

Anyway j'me pogne ça ce jeudi. J'me calisse ben du prix!! C'est pas du cheapette!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par dfranc41 Mer 11 Déc - 1:59

c'est pas cheap mais sa reste entré de gamme pareille
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Karen_Legacy Dim 29 Déc - 1:06

Ok. J'Peut tu acheter n'importe quel 6x9 pis des 4x6? y disent 2 voies 3 voies, je sais pas c'est quoi, moi je veut juste un sons claire et net. Apres j'y mets un radio, un ampli et un p'tit sub ben relax. Mais ou que j'va chercher toute ce stock là??

Je check sur kijiji pis je trust pas vraiment ça... J'y connait rien en electronique de char.  scratch scratch
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Roadwarrior Dim 29 Déc - 9:42

pas mal tout les 4x6 et 6x9 fit dans nos char jai fiter sans probleme des speaker Rockford Fosgate de la série power dans mon char et dieu sais que l'aimant est énorme sur leur speaker lollllllll c'est sur que pour la qualité sonore le 3 voix est mieux car les fréquence son mieux divisé et donne une meilleur clarté sonore

et pour trouver le stock tout dépend de ton budget mais regarde les spéciaux dans les magasin tel que best-buy,future shop Canadian tire ils en vendent souvent a des prix ridiculement bas
Roadwarrior
Roadwarrior

Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Turbo City

http://roadwarrior.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S Empty Re: {Recherche} Speakers en bonne conditions pour mon 2.2 4-portes :S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum