club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos revues maison sur vos char!

Aller en bas

Vos revues maison sur vos char! Empty Vos revues maison sur vos char!

Message par Karen_Legacy Jeu 2 Jan - 1:19

CHEVROLET Cavalier 1999

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modèle rare Z24 berline que je souhaire acheter l'an prochain illustré.


La Cavalier a tout connu. Les vieux, les jeunes, les étudiant, les fous surtout.. LES FUMEURS! La Chevrolet Cavalier a été un des véhicules les plus populaire aux États-Unis et au Canada depuis son introduction en 1981, et devait être discontinuée en 2004 mais des retards avec la production de la Chevrolet Cobalt ont fait qu'elle est restée en vente jusqu'en 2005. D'ailleurs, a mes yeux la Chevrolet Cobalt n'aurait jamais dû voir le jour...

C'est ma première voiture, et je roulerais en Cavalier aussi longtemps qu'il y en aura en bon état sur les routes! Elle ne cossome pas tant d'essence que ce que la majorité des gens disent. (Ceux qui disent que la Cavalier tank du gaz en criss, ben y'ont le peid droit pas mal plus lourd que le gauche!) La tenue de route est bonne, mais ça aurait pu être mieux avec un anti-roulis plus dur et une suspension un peut plus basse, même si elle est assez basse même si elle a l'air trop haute. Quand au système ABS, je l'air tout simplement débranché, à même la pompe! Ça faisait un son si troublant mentalement que je pensais vraiment que les freins allaient me lâcher. Et puis qui à besoins d'un système ABS? une des inventions les plus pourries de ce monde. Comme notre gouvernement. lol! 


LES BONS CÔTÉS:

Style sportif
Sièges avants droits sortif d'une voiture de course
2.2 SFI accélère bien, et efficace dans les tempêtes de neige, surtout en mode 3 vitesse au lieu du 'D'rive
Aucun problèmes sérieux.
2.2 SFI Démarre et veut sortir du vehicule aussis tôt que la clef est tourné, même à -30. c'est vraiment excellent!


LES CONTRES

Sièges arrière conçus par Dollarama surtout la partie centrale
Moteur 2.2 SFI aurait pu être plus efficace côté gasket.
Transmission automatique donne des coups quand elle est assez chaude, de N a R ou D.



Review du Cavalier De Base faite! et vous?
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum