club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Daily drive Soleil de feu 2200SFI.

2 participants

Aller en bas

Daily drive Soleil de feu 2200SFI. Empty Daily drive Soleil de feu 2200SFI.

Message par Metro666 Dim 31 Mar - 0:57

Bon ben re-salut la gang! J'ai pas besoin de faire d'introductions mais je vais poster des photos de mon Sunfire SE coupé 2200SFI.
C'est pas vraiment un projet,mais je le renippe tranquillement pas vite pour qu'il soit potable... Alors voici.

Le jour que je l'ai eu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Part la suite,j'ai changer ma résistance de chauffrette,Sensor a température,Idler pulley,Strappe d'alternateur.
Filtre a air K&N de type 'Drop-In' dans la bolle a air d'origine.

Ensuite,le muffler OEM a décidé de faire sont légume de lui-meme et de commencé a ouvrir comme un choux-fleur alors j'ai mis la main sur un muffler universel Magnaflow avec des embouts de type 'Dual DTM style' qui etais en quand meme passablement bonne conditon et que notre cher ami Francis Demontigny a installer chez lui!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le muffler OEM qui fallais qui décrisse de la OPC!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Magnaflow en ajustement entre les mains de Francis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le produit final une fois toute installer! Va falloir bossé le 'heat-Shield' un peu éventuellement car le muffler cogne dessus parfois,mais c'est rien de pressant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prochainement,je vais faire remplacé le windshield pour un neuf et probablement avec une bande teintée sur le haut.
Et apres je m'attaque a la suspention/direction,alors je me magasine un bon kit assembly avec coil de drop pour un bon prix en gros.
J'ai déja une sway bar 22mm de Cavalier Z24 2002 que j'ai payé un gros 20$,et je vais commandé toute les bushings en MOOG garantie a vie probablement car je veux pas que ca soit trop tappe cul.
Je voudrais remercié Francis d'avoir faite une maudite belle job d'exhaust sur ma voiture! Tres apprécié!

Je vais continué mon thread au fur et a mesure que je recois mes pieces. @ bientot! Twisted Evil
E
Metro666
Metro666

Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres (Québec)

http://metroid666.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Daily drive Soleil de feu 2200SFI. Empty Re: Daily drive Soleil de feu 2200SFI.

Message par LeSuisse Jeu 9 Mai - 0:09

J'ai hâte de voir ça sur des p'tits mags pis une drop! Ça va être jolie parce qu'il a vraiment l'air propre!
LeSuisse
LeSuisse

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : Drummondville

http://lesuisse.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum