club jbody/delta quebec
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tu sait que tu conduit un j body quand...

3 participants

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tu sait que tu conduit un j body quand... Empty tu sait que tu conduit un j body quand...

Message par dfranc41 Dim 3 Mar - 20:36

tu sait que tu conduit un j body quand...


-Quand Les mag de z24 3nd gen est considéré comme une modification
-Quand Ten a déja acheter un pour les pièces aussi propre que celui que tu conduit
-Quand Il est très propre jusqu'a ce que tu enlève les bumper et les side de plastique
-Quand 200 000 kilomètre est encore un milage décent
-Quand Vous vendez les mag d'origine séparément de l'auto et vous en obtenez presque autant
-Quand L'intérieur craque de partout lorsqu'il fait froid
-Quand C'est encore pire avec le système audio d'origine
-Quand Tu lis le shop manuel assis sur la toilette
-Quand Vous n'avez pas de rouille sur votre voiture et vous le prenez comme un don des dieu
-Quand Sa coute moin d'acheter un autre moteur que de réparer celui-ci
-Quand Vous dropper votre char de 1 1/2'' et vous avez l'air ''normal'
-Quand Sa prend au moin 2 bon chum pour retenir l'auto pour faire un show de boucane
-Quand Tu monte le son de la radio pour couvrir le bruit du vent qui rentre par les rubber de porte
-Quand Les bas de caisse en plastique ne serve pas a faire beau, mais a cacher les trou dans les rocker
-Quand Vous courser contre tout ce qui bouge meme si vous savez que vous allez perdre
-Quand Vous conduisez lentement juste pour entendre le ronronnement de votre muffler
-Quand Vous traversez la moitié de la province pour économiser qque dollard sur une pièces
-Quand Vous avez une longue liste de chose a faire sur votre auto, mais ne savez pas si vous aller vivre asser vieux pour la finir
-Quand En accélérant votre ligne d'exhaust tombe a terre
-Quand Trouver un 2 porte avec les penture pas lousse est plus difficile que de gagner a la lotterie
-Quand tu boost ton ecotec avec des pièces de cobalt
-Quand tu déteste au plus haut point les intérieur beige
-Quand tu saccre a installer ta strut bar arrière pour finalement te rendre compte que ta une top plate fini
-Quand le gage a gaz est au 1/4 tu pense a tinquer
-Quand ta déja couper le shifter sur ton 95-99 mais que sur ton 00+ 'est oubliger d'acheter un short shifter
-Quand la grosse différence entre les 95-02 c'est les bumper
-Quand faut être contorsionniste pour embarquer et débarquer en arrière d'un 2 porte
-Quand t'est assis derrière un 2 porte tu te pète la tête sur la vitre a chaque bosse
-quand dans ton char, le piton des vitre électrique es pas apres la porte, mais sur la console centrale
-quand ton handbreak pogne BEN TROP HAUT
-quand tu sais qu'il y a des Sunfire GTX et GTO, mais que ya pas de différence entre les 2
-quand faut tu shim ton headlight pcq la *** d'ajustement est jammé
-quand tu sais que le gars, ses tail light vienne d'une Toyota Cavalier
-quand tu enleve la fuse des ABS pour que sa soi moin dangereu
-quand tu es vraiment conten que ton char pogne 170, mais que tu trouve sa dangereu de te rendre la
-quand tu te dis "wain, je devrais etre du pour changer le gasket de tête de mon 2.2 ohv
-quand tu te dis "wain, je devrais etre du pour changer mon 2.4, il a 160 000km
-quand y te reste juste 2 vitesse de fan de chaufrette
-quand tu fais ton changement d'huile, et met un morco de plastic sur ton flexible d'exaust pour quand tu enleve le filtre
-quand tu achette un filtre a huile, tu te dis que GM se casse pas le cul, tu peu prendre un filtreur de presque toute leur modele
-quand tu veu mettre du lave vitre, faut tu aille déboucher les pissette apres les bras de wiper
-quand ton speedo se rend a 220, mais qu'a 170 tu pogne le speed limiter
-quand l'hiver tu tire sur le bras pour ouvrir la valise, et que le cable reste gelé
-quand tu met un chargeur dans l'allume sigarette, tu taccroche dedans quand tu tourne le vollant
-quand tu met un radio aftermarket, le vendeur veut te vendre une couette a 120$ sinon tes airbag mancheron plus
-quand tu peu te faire un gasket de tête dans une boite de cherios, et il va toffer aussi longtemps que celui du dealer
-quand tu trouve sa poche qui aille juste 1 cup holder !!!
-quand tu prete ton char a qqn, faut tu y dise de lever la clanche pour le reculon
-quand ton beater, c'est un autre jbody, meme année, juste moin bien équipé
-quand tu prend un bras de wiper de Sunfire pour mettre dans ton cavalier, pour avoir le dimmer
-quand ton ampoule de headlight tien avec du tape pcq tu as peter le pti ring de plastic
-quand tu fais 100km avant que l'éguille a gaz bouge, mais que tu fais 250km avec le reste du gauge
-quand tu enleve la moulure sur la porte, meme si ton char a lair d'un modele moin équipé
-quand sa te coute 800$ au dealer acheter 4 ptite lip de z24
-quand tu remarque qu'un sunfire a un kit de cavalier en voyant la forme des vitres arrieres
-quand tu change la moulure de metal de la porte en bas de la vitre pcq la rouille la toute fait gonfler
-quand que tout le monde dit que ton gm vaut rien mais t'est le seul qui as un char qui prend pas d'huile..!
-quand tu peut trouver des piece pour ton char a tout les coins de rues a des prix tellement bas que tu ris de tout les proprietaire honda
-quand ton char est clean pasmal partout sauf pour les rocker qui existe pu.
-quand rien sur ton char est bien ajuster
-quand le seul mirroir qui sajuste pas de l'interieur du char c'est celui passager -_-
-quand ton char a l'air d'un 4X4 mais pourtant ton muffler réussi a se frotter a terre!
-quand tu fais juste t'assir dedans pis tu sais deja que la penture de porte est du
-quand tu fais juste t'assir dedans pis tu as entendu les tetes de shock se lamenter
-quand a tout les fois tu parle de ton char quelle qun te dit que cest de la marde
-quand tu et le seul a conaitre les toyota cavalier
-quand tu ouvre ta porte pis que la lumiere qui est suposer allumer pour pas se casser la gueule en rentrant allume pas!
-quand ta belle tinque a gaz neuve coule encore au bout de 5 ans.
-quand tu met des buching de table jober neuf garantie a vie pcq ceux dealer toff pas.
-quand ton chum te dis c quoi ton check engine pis que tu y dit qui venait avec dorigine.
-quand tattend que ta porte ferme pu avant de changer tes pentures.
-quand tes fausse aile en dsour du bumper sont tout ltemps peter et que leur job c de protegé ton ordie de l'eau et de la neige.
-quand depuis 1996 tu c que les 2.4L c tout le temps sauté mais ke tant na quand meme.
-quand le 2.2L ya 115 hp mais que le 2.4 en na 150 hp..???
-quand mettre des Tires d'hiver de 16" sur ta Z24 tu trouve sa trop cher fak tu y'en met des 14" sur des rim a place.
-quand un de tes chum te dit c poche ton lecteur CD ya la moitié des lumiere de bruler dessu pis que la seule chose brillante que tu y répond c ouin mais regarde j'ai lair climatissé.
-quand avant de le changer tu run ton moteur de fanne a coup de pied pcq y repart apres.
-quand aussitot que tu débarque de l'autoroute ta température va saccoter au 3/4.
-quand ton RPM sautille lorsque tu pogne plein de bosse succesive.
-quand lhiver tu enleve la fuse abs pour pourvoir survivre a lhiver justement.
-quand tu peu pas passer ton char pcq ya un antidémarreur de fou ou pas trouvable.
-quand tu check ton huile religieusement mais que y'en prend jamais
-quand nimporte qui peu mettre nimporte quoi dans ta tinque a gaz pcq a ce barre pas.
-quand tu ouvre ta ta valise mais que c juste quand tu ferme ta porte qu'elle ouvre
-quand le 2.4L a exister de 1996 a 2002 mais que la seule modification qui a eu dessu c'est .2 de compresssion de plus en 1999 pis pu de ERG.
-quand tu te fait finalement avoir par une tite honda v-tech sur le 1/4 de mille pis que tu dit " ouin mais sur ma premiere pis ma deuxime jtavait mon maudit"
-Quand t'accote une civic avec un 2200 et que le gars te dis que c pcq tavais son aspiration
-Quand t'entend ton muffler stock de 2200 faire des semblants de backfire étouffé
-Quand tu pognes un trou et que les tables du bas tap a terre avant le downpipe
-Quand t'as une suspension modifier et que ton chum en impreza STOCK te dépasse par lextérieur dans une courbe...
-Quand tes headlights flash quand les ABS embarque
-Quand tu peux couper la lip avant de z24 95-99 et la posé sur un 00-02 pcq les lips sont pas trouvable
-Quand ta clutch de 2.2ohv a lache du au droppage de clutch a 3000 et que la civic a coté le lache a 7200
-Quand tu paye 750$ pour un kit de clutch pcq tu viens d'éclater tes springs
-Quand ton volant est tellement carré que t'as peur de te crevé les yeux si tes airbag ouvre pas lors d'un impact
-Quand tu met un shortshifter dans un 00-02 et que t'enleve la barrure de reculon pcq il est pas assez short
-Quand ton coffre a gant fait plein de sonnette
-Quand ton coffre a gant ouvre tout seul en pognant des gros trou
-Quand tu peux pas recouvrir tes bancs en cuir pcq le tissu est collé sur le foam
-Quand tu vire une curve trop vite et que le gauge a gaz drop de moitié...Lol
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Message par Metro666 Dim 31 Mar - 1:49

lol Y'a beaucoup d'exagération la-dedans,mais y'a certains d'entre eux que c'est véridique!
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Message par Karen_Legacy Mar 5 Nov - 22:34

la crisse de penture....... pis mon gasket de 2.2....Pis le cable du coffre.. pis les chock arrière... haha! Suspect Suspect Suspect Suspect

OHHH !! QUAND T'ES LE SEUL A SAVOIR QU'IL EXISTE UNE TOYOTA CAVALIER, ouin. Ça serait pas pire d'en faire importer une, juste pour voir la face du gars dans sa civic !!!Twisted Evil Twisted Evil 
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