club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une mauvaise idée, couper le dome light.

2 participants

Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par Karen_Legacy Ven 13 Déc - 1:53

Ouais. J'ai eu une mauvais idée. Très mauvaise.


J'ai décider de prendre le positif et le négatif de mes deux bandes D.E.L, et les brancher direct sur le filage du domelight.  Evil or Very Mad 


Lâ j'entends un click venir du dash. Devinez quoi? La radio stock, elle rentiens plus l'heure, et je pense que le dome light est mort. Y'a du avoir un court-circuit a une place. J'espère juste que ça empècheras pas le char de démarrer demain matin. sinon m'a virer fou!!  Suspect 


Toute ça a cause de deux p'tit neons bleus??? Mad 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Re: Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par dfranc41 Ven 13 Déc - 2:39

check dans le fuse pannel a gauche du dash quand tu ouvre la porte, ta brulé une fuse Wink
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Re: Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par Karen_Legacy Ven 13 Déc - 8:55

dfranc41 a écrit:check dans le fuse pannel a gauche du dash quand tu ouvre la porte, ta brulé une fuse Wink


Avec toute les question que j'ai posé icite, je pense que je vais faire un nouveau manuel de l'utilisateur !  lol!

M'a voir ca a  matin Smile


Edit : J'ai ete voir les plans sur google. y'en a une mais c'est la "Ext Lamp" Pense que j'e vais toute les checker Very Happy
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Re: Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par dfranc41 Ven 13 Déc - 13:36

de mémoire check la fuse ''int lamp'' sinon check les autre
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Re: Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par Karen_Legacy Ven 13 Déc - 14:50

J'habite dans montrel, so pour faire des trucs sur mon char bien au chaud, je vais dans le parking sous-terrain du cejep , pour 12 piasse. Ça me rappel Fast and furious, quad ils font un meeting dans ces pace la. Mais ch
ui tout seul drunken Y'en a des chanceux avec un garage !!!

J'ai mis du plastidip sur mes lumières.


indice : HomeHardware. 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Une mauvaise idée, couper le dome light. Empty Re: Une mauvaise idée, couper le dome light.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum