club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

personne est allé faire du lapping ?

3 participants

Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty personne est allé faire du lapping ?

Message par Karen_Legacy Lun 9 Déc - 20:02

des circuits j'en connais.On en a tu des évèvement de lapping chez les J-Bodys ?  Twisted Evil 

car cet été moi pis mon boy finnis des v-tec on s'en vas au St-Eustache autodrome !!  drunken 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par dfranc41 Mar 10 Déc - 1:42

j'ai touour voulu aller en faire mais sa jamais adonner, et la mon cavalier est redevenu stock, fac on oublis le projet, prochain char c'est sur que jva aller en faire
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par Karen_Legacy Mar 10 Déc - 9:52

dfranc41 a écrit:j'ai touour voulu aller en faire mais sa jamais adonner, et la mon cavalier est redevenu stock, fac on oublis le projet, prochain char c'est sur que jva aller en faire

Le miens est plus que stock, y'a jamais ete tuner xD

Ça vas changer. je veut lui mettre des parts dans le moteur, mais je veut pas qu'il fasse des check engine parce-que l'air intake est trop grand tsé?
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par LeSuisse Mer 11 Déc - 0:10

J'vais te donner un conseil. Si tu veux faire du lapping, le moteur c'est la derniere affaire à quoi penser. Bâtie le reste autour et quand tu va connaitre la conduite de ton char à 100% et qu'il te manque de rode dans les curves, là et seulement là, va chercher des hp.  Wink 
LeSuisse
LeSuisse

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : Drummondville

http://lesuisse.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par Karen_Legacy Mer 11 Déc - 0:25

LeSuisse a écrit:J'vais te donner un conseil.  Si tu veux faire du lapping, le moteur c'est la derniere affaire à quoi penser.  Bâtie le reste autour et quand tu va connaitre la conduite de ton char à 100% et qu'il te manque de rode dans les curves, là et seulement là, va chercher des hp.   Wink 


J'ai tout l'hiver, et le primtemps pour connaitre CyberBeater, En ce moment il me demande un nouveau support a transmission  Mad 

Oh... Ça risque pas de te surprendre, mais il veut aussi un ou des gaskets neuf  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par dfranc41 Mer 11 Déc - 2:19

LeSuisse a écrit:J'vais te donner un conseil.  Si tu veux faire du lapping, le moteur c'est la derniere affaire à quoi penser.  Bâtie le reste autour et quand tu va connaitre la conduite de ton char à 100% et qu'il te manque de rode dans les curves, là et seulement là, va chercher des hp.   Wink 
exactement, la puissance sert pas dans les curve, elle sert a la sortie de celle ci

moi personellement j'aime beaucoup l'accélération et me battre contre mon temps(drag) fac je m'étais mis un ptit set up de suspension (shock, coil, strut bar) histoire de m'amuser et de gagner qque dixième de seconde sur le décollage, après qque bolt on pour gagner un peut de puissance
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par Karen_Legacy Mer 11 Déc - 9:29

j'irais plus avec les coil, shock, swaybar et strut bar moi too.

ça transformerais tout le comportement c"est sur.
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par dfranc41 Mer 11 Déc - 13:22

juste une drop avec des bon shock c'est le jour et la nuit
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

personne est allé faire du lapping ?  Empty Re: personne est allé faire du lapping ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum