club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999

2 participants

Aller en bas

Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999 Empty Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999

Message par Karen_Legacy Ven 6 Déc - 2:14

Comme peu le savent, ou le contraire, je suis pas vraiment dans le même monde bounce 


Je suis, je vis High tech, pis low-life. chui un Cyberpunk/Cybergoth. Et tant qu'a me limiter a mon style de linge, ma coupe de cheveux de débile de fucké... autant le faire avec mon char Suspect 


Soooo j'ai été chercher des LED pour l'interieur, pis des lumière 9006 BLANCHES, qui allument pas mal mieux. c'est des sylvina ou ché pu quoi..


PHOTO TIME!

Intérieur bleu cybernetique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lumières 9006 qui ont de l'allure ,ENFIN!! Sont quand même 80$ ! Pis ma plaque du Japon, parce-que c'est le pays ou il y a une ville TROP Cyberpunk, Trop futuriste, Tokyo! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genuine Chevrolet!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vue d'en haut...Suspect 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis moi qui fait mon cave quand ma clé est même pas dans l'contact xD (S'tait pour une photo de couverture Facebook lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y mettrait ben un bumper de z-24, mais noir sont rare pis ça l'air d'être de la job a ciboire... Le mien est pété (a cause du gars qui l'avait avant moi y fumait du pot en ciboire dans ce char là!! ) Même que je cherche toujours une aile gauche noire pis un bumper z-24 1999. Je fais le tour les scrapyard quasiment tout les mercredis, sur internet. Si je vois qu'ils ont une aile ou un bumper z-24 je les call, mais sont souvent rouge, blanc, vert super lette:affraid: , ou ben gris argent Sad 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999 Empty Re: Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999

Message par dfranc41 Ven 6 Déc - 3:14

pogne en de n'importe quel couleur en bon états et peinture Wink

et je veut pas être plate, mais ma faire quand même mon commentaire plate justement, pour pas loin de la moitié du prix t'aurais pu avoir des hid qui éclaire plus que les lumière ''ultra white'' qui vende au CT Cool 
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999 Empty Re: Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999

Message par Karen_Legacy Ven 6 Déc - 9:55

dfranc41 a écrit:pogne en de n'importe quel couleur en bon états et peinture Wink

et je veut pas être plate, mais ma faire quand même mon commentaire plate justement, pour pas loin de la moitié du prix t'aurais pu avoir des hid qui éclaire plus que les lumière ''ultra white'' qui vende au CT Cool 
Avoir su.. mais ce qui es fait es fait. c'est qu'un Cavalier d'hiver >_>
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999 Empty Re: Chevrolet ''Cyberpunk Beater'' Cavalier 1999

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum