2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|
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2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|
EEEuuh...OUIN..
J'ai ma paye, pis je veut changer mon huile a moteur, de la 5W30 je pense, et celle de la transmission, la DEXON 3 ou un affaire comme ça.
Vu que le garagiste est un ami de la famille, y m'a dit d'aller acheter moi-même les pintes. Je suis pas mal son point de vue il veut me sauver des $$$$$
Mais combien y m'en faut ? des pinte de chaques huiles?? peut être 6 litres pour la trans? et deux pour le moteur?
J'ai ma paye, pis je veut changer mon huile a moteur, de la 5W30 je pense, et celle de la transmission, la DEXON 3 ou un affaire comme ça.
Vu que le garagiste est un ami de la famille, y m'a dit d'aller acheter moi-même les pintes. Je suis pas mal son point de vue il veut me sauver des $$$$$
Mais combien y m'en faut ? des pinte de chaques huiles?? peut être 6 litres pour la trans? et deux pour le moteur?
Karen_Legacy- Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal
Re: 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|
transmission c'est approx 9 litre si tu vide le torque converter, si tu fait juste vider la pan sa doit être autour de 5-6 litre, dextron 3 ou supérieur
moteur c'est 4 litre, 5w30 met pas un autre grade que sa
moteur c'est 4 litre, 5w30 met pas un autre grade que sa
Re: 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|
hier j'ai changé l'huile , j'y ai mit du Mobile1 sw/5w30.
reste des bébelles. Support a moteur ou transmission, car quand j'embarque sur D ou R le moteur veut juste sortir du char !!! Y bouge en ta. bar. nak!
LES gaskets, tête et panne, (dis moi que les 2.4 ont pas des gasket du dollarama comme les SFI!!)m
edit: pis juste pour me faire chier, un p'tit criss de bearing avant droit (-_-)
reste des bébelles. Support a moteur ou transmission, car quand j'embarque sur D ou R le moteur veut juste sortir du char !!! Y bouge en ta. bar. nak!
LES gaskets, tête et panne, (dis moi que les 2.4 ont pas des gasket du dollarama comme les SFI!!)m
edit: pis juste pour me faire chier, un p'tit criss de bearing avant droit (-_-)
Karen_Legacy- Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal
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