club jbody/delta quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|

2 participants

Aller en bas

2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos  des vidanges d'huiles :| Empty 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|

Message par Karen_Legacy Jeu 21 Nov - 9:25

EEEuuh...OUIN..


J'ai ma paye, pis je veut changer mon huile a moteur, de la 5W30 je pense, et celle de la transmission, la DEXON 3 ou un affaire comme ça.


Vu que le garagiste est un ami de la famille, y m'a dit d'aller acheter moi-même les pintes. Je suis pas mal son point de vue il veut me sauver des Arrow  $$$$$


Mais combien y m'en faut ? des pinte de chaques huiles?? peut être 6 litres pour la trans? et deux pour le moteur? Suspect Suspect 
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos  des vidanges d'huiles :| Empty Re: 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|

Message par dfranc41 Ven 22 Nov - 1:30

transmission c'est approx 9 litre si tu vide le torque converter, si tu fait juste vider la pan sa doit être autour de 5-6 litre, dextron 3 ou supérieur

moteur c'est 4 litre, 5w30 met pas un autre grade que sa
dfranc41
dfranc41
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 34
Localisation : Becancour

https://jbodydeltaquebec.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos  des vidanges d'huiles :| Empty Re: 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|

Message par Karen_Legacy Ven 22 Nov - 9:32

hier j'ai changé l'huile , j'y ai mit du Mobile1 sw/5w30.

reste des bébelles. Support a moteur ou transmission, car quand j'embarque sur D ou R le moteur veut juste sortir du char !!! Y bouge en ta. bar. nak!

LES gaskets, tête et panne, (dis moi que les 2.4 ont pas des gasket du dollarama comme les SFI!!)m


edit: pis juste pour me faire chier, un p'tit criss de bearing avant droit (-_-)
Karen_Legacy
Karen_Legacy

Messages : 98
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos  des vidanges d'huiles :| Empty Re: 2.2 SFI et transmission automatique a 4 rapports, questions a propos des vidanges d'huiles :|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum